750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 655
10 janvier 2014

MINI-PIZZAS APEROS

Je fais régulièrement ces minis-pizzas très rapides et très simples à réaliser.

MINI PIZZAS APERITIVES 3

 


INGREDIENTS :  

1 pâte brisée

 Coulis de tomate

 Champignons en morceaux

 Jambon en dés

 Gruyère

 Olives

 Huile d'olive   


Préparation : 

Préchauffer le four à 200°  

Avec 1 pâte brisée, je réalise 12 minis pizzas.  

Découper 12 ronds à l'emporte pièce. (diamètre 8 cm  

pour mon moule). Garnir le moule.  

Mettre une cuillère à café de coulis de tomate dans chaque empreinte.   

 Ajouter des dés de jambon et des morceaux de champignons.  

Dans chaque mini-pizzas, verser quelques gouttes d'huile d'olive. Parsemez de gruyère râpé.

Ajouter une olive.    

Cuire pendant 18 min environ (selon le four).  

Ces minis pizzas peuvent se congeler sans problème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité