750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 655
19 janvier 2014

Bouchées au saumon et oeufs de lumps

Idéales comme petites bouchées apéritives pour les fêtes !!


Bouchées au saumon et aux oeufs de lumps


Ingrédients :

200 g de saumon fumé

3 œufs

150 g de farine

140 ml de lait

80 ml d’huile

100 g de gruyère râpé

1 pot d’œuf de lumps

Sel, poivre

Aneth (je ne l’ai pas mis)

Préparation :

Préchauffer votre four à 170°.

Découper en petit morceaux le saumon fumé. 

Mélanger tous les ingrédients sauf les œufs de lumps qui serviront à la décoration. 

J’ai utilisé des moules à mini-savarin en silicones (carré et rond)

Verser la préparation dans les empreintes. 

Mettre au four pour 15 min. Démouler et laisser refroidir. 

Déposer ensuite un peu d’œufs de lumps sur chaque bouchée.

J’ai alterné les œufs noirs et rouges pour un plus bel effet. 

Source : J'ai vu plusieurs fois ces bouchées sur le net. Merci au blog "Nath à la fraise"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'aire délicieux !!!!
Répondre
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité