750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 587
21 janvier 2014

PAUPIETTE DE VEAU AUX TOMATES ET AUX OLIVES

Recette simple et rapide !!  


 

Paupiettes de veau aux tomates et aux olives 3

 


Ingrédients :

4 paupiettes de veau

5 grosses carottes

5 tomates

1 oignon blanc

Des olives vertes

20 cl de vin blanc

Farine

15g de beurre


 

Préparation :    

 

Couper vos carottes en rondelles. Emincer votre oignon.

Faire revenir les carottes et l’oignon dans un peu de beurre.      

Ajouter les paupiettes et les faire rissoler de chaque côté.  

Ajouter un peu de farine. Mélanger. 

Ajouter vos tomates pelées. Verser le vin blanc. Mélanger .  

Laisser mijoter 30 min. Ajouter les olives et laisser encore 10 min.

      

Mon conseil :

Servir avec de la graine à couscous. Nous avons apprécié !

A tester bien sûr avec des paupiettes fraîches. (Je n'avais que des paupiettes congelées sous la main !)

 

Source : Dans la cuisine d'Audinette link

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité