750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 656
27 janvier 2014

MES SANGRIAS DE NOËL

Cette année, j'avais décidé de préparer des sangrias pour Noël. Je l'ai décliné en trois façons !


 

LES SANGRIAS DE NOËL


 

J'ai donc réalisé deux sangrias avec alcool (Une "Sangria au vin rouge" et une "Sangria" au vin blanc" et une "sangria sans alcool".

Les 3 versions ont eu du succès.

Les recettes suivent !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité