750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 643
31 octobre 2019

FLAMMEKUECHE

 

20191017_194133

 Ingrédients :

 Pâte à pizza rectangulaire 540g

150 g crème épaisse

150 g fromage blanc

300 g de lardon

2 oignons

Sel

Poivre

Préparation:

Préchauffer votre four à 200°.

Mélanger la crème et le fromage blanc.

Saler et poivrer.

Couper les oignons en petits morceaux.

Précuire les lardons et les oignons.

Dérouler la pâte sur une plaque de four.

Etaler le mélanger crème fromage blanc.

Répartir dessus les oignons et les lardons.

20191017_190359

Mettre au four 10 à15 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore mais je n'en ai jamais fait
Répondre
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité