750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 643
24 mai 2023

QUICHE AU SAUMON BROCOLIS ET BRIE

quiche au saumon, brocolis et brie 8

(La photo est prise à 15 min de cuisson …)

Ingrédients :

1 pâte brisée

2 têtes de brocolis

200 g de saumon fumé

3 œufs

Environ 300 g de Brie (1 douzaine de tranches)

20 cl de crème semi-épaisse

15 cl de lait

Sel et poivre

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 200°. 

Garnir votre moule à tarte de pâte brisée. Piquer le fond de tarte à la fourchette. 

Cuire vos bouquets de Brocolis (pour moi en cocotte) 

Déposer sur le fond de tarte les bouquets de brocolis et le saumon couper en morceaux. 

Préparer l’appareil à quiche. Mélanger les œufs avec le lait et la crème. Saler et poivrer.
Verser. 

Répartir les tranches de brie. 

Mettre au four 30 min.

 

(La photo est prise à 15 min de cuisson …)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en mangerai avec grand plaisir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Extra cette association !
Répondre
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité