750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 659
15 juin 2020

CROQUE CAKE

Je vais ajouter une catégorie, "recettes de mes enfants" ... et oui mes enfants aiment cuisiner !!

D'un côté je me dit chouette, je vais mettre les pieds sous la table et d'un autre pffff! l'état de la cuisine ensuite ....

Mais bon, en bonne maman que je suis je les laisse faire !!!

 

DSCF7729

Le croque cake c'est une bonne recette pour débuter. C'est une recette facile et rapide à faire.

Les enfants empilent différentes couches de pain mie, jambon, fromage ....

 

Voici les ingrédients pour celui de ce soir.

DSCF7717

Ingrédients :

 

Pain mie

Jambon

Tranches de raclettes

3 œufs

20 cm crème liquide

Sel

Poivre

Beurre pour le moule

 

Préparation:

 

Préchauffer votre four à 180°.

Beurrer un moule à cake

Mettre des tranches de pain de mie au fond du moule. Découper les tranches si

besoin pour qu’elles recouvrent le fond du moule.

Ajouter du jambon dessus puis des tranches de raclette.

Saler et poivrer.

Recommencer les opérations. Terminer par du pain mie.

Fouetter les œufs avec la crème et verser.

Mettre au four pendant 30 min.

Servir avec une salade.

 

DSCF7726

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle soirée
Répondre
C
J'adore ça
Répondre
U
coucou j'en fais souvent et j'adore , bisous
Répondre
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité