750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 660
12 mai 2023

SAUCISSON BRIOCHÉ

J’adore cette recette car elle ne nécessite pas de temps de repos et le résultat est délicieux ! La pâte est très moelleuse et la croûte dorée et croquante .

photo-ok

 

Ingrédients:

1 saucisson à cuire

375g de farine

5 oeufs

30 cl de crème

2 sachets de levure chimique

Sel

(J’ai augmenté les proportions par rapport à la recette originale)

  

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Mettre le saucisson à cuire en départ à l’eau froide et quand l’eau frémit le laisser cuire 40 min. Ensuite le laisser refroidir et enlever la peau.

Mélanger la farine, les œufs, la crème, une pincée de sel et la levure. (Pour ma part mélange au robot)

Verser la pâte dans un moule à cake beurré.

Ajouter le saucisson sur la pâte et appuyer un peu dessus pour qu’il soit presque recouvert de pâte.

Laisser cuire environ 40 min (selon votre four)

A servir chaud accompagné d’une salade verte.

 

Source :Bobosse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, pour votre visite!
Répondre
W
ça doit être bon
Répondre
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité