750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 660
15 janvier 2014

Barquettes au Nutella

 

BARQUETTES AU NUTELLA

Qui n'a jamais goûté les petites barquettes que l'on trouve dans le commerce?

Pour ma part, j'ai un petit loulou à la maison qui les adore !!!

J'ai donc cherché une recette pour tester les barquettes "maison".

J'ai opté pour la recette trouvé sur "le blog de Petite étoile" et je l'en remercie !

Le test est très concluant !!

 


 

Ingrédients pour environ 20 barquettes:

4 œufs

100 g de sucre

100 g de farine

 

Confiture (au choix)

 

Nutella

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 180°C.

 

Mélanger les jaunes d'œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

 

Ajouter la farine.      

 

Monter les blancs en neige. Les incorporer à la préparation.    

 

Dans un moule en silicone verser la préparation.   

    

Mettre au four environ 12 min jusqu’à ce que la barquette devienne légèrement dorée.     

A la sortie du four creuser vos biscuits à l’aide d’un manche rond d’une cuillère.      

 

Mettre une cuillère à café de confiture dans un bol, et du nutella dans un autre bol et les mettre 30s environ au micro-onde puis garnissez vos  barquettes.   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité