750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 659
23 octobre 2019

HAMBURGER RAPIDE AU FOUR

Mes enfants adorent les hamburgers ... le mercredi je cuisine souvent pour leurs plaisirs (et pour le nôtre aussi !!!)

Cette recette est très pratique quand on ne veux pas passer beaucoup de temps aux fourneaux ...

20191009_193239

Les ingrédients pour 6 hamburgers:

 

6 pains à hamburger

6 steacks

6  Toastinette Cheddar

Ketchup

Mayonnaise

Salades

 

Préparation:

 

Préchauffer votre four à 160°.

20191009_190725

Découper les pains en hamburger en deux.

Napper chaque morceau de ketchup et mayonnaise.

Mettre les pains au four 5 à 10 min selon vos goûts.

Faire cuire les steacks. Quand ils sont presque cuits, ajouter dessus une toastinette et finir de cuire.

Assembler les hamburgers.

20191009_193015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité