750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 660
28 avril 2023

SABLÉS AU CHOCOLAT BLANC

PHOTO SABLES CHOCOLAT BLANC OK

 

Ingrédients environ 20 sablés :

150 g beurre fondu

100 g de sucre

2 jaunes d’œufs

200 g de farine

1cc de levure

1 tablette de chocolat blanc

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Couper votre tablette de chocolat blanc en petits morceaux.

Fouetter  le beurre avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter les jaunes d’œufs et fouetter.

Mélanger la farine et la levure. Ajouter en pluie au mélange précédent. Bien mélanger.

Préparer des boules de pâte, et y enfoncer des petits bouts de chocolat blanc.

Poser une feuille de papier sulfurisé sur la plaque de votre four.

Poser les boules sur la plaque et les aplatir légèrement. Mettre au four pendant 10 à 15 min (suivant votre four)

Entre 2 fournées je replace mon saladier avec les boules préparées au réfrigérateur.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité