750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 667
27 avril 2023

PIZZAS BAGUETTES

Idéale quand on rentre tard le soir et que les enfants sont affamés … De plus, ces baguettes changent de la pizza traditionnelle

Accompagnées d’une salade verte et votre repas est prêt.

Cette recette est déclinable à volonté selon ce que vous avez dans votre frigo.

PIZZAS-BAGUETTE-ok

 

Ingrédients :

2 demi-baguettes précuites

1 petit pot de sauce tomate (ici sauce tomates cerises à l’ail)

Huile d’olive

2 tranches de jambon

2 tranches de Saumon fumé

Crème fraîche

Olives noires

Gruyère râpé

Camembert

Origan

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 220°.

Couper les demi-baguettes en deux.

Mettre un peu d’huile d’olive dessus.

 

Sur les deux premières :

Etaler de la sauce tomate. Placer du jambon coupé en morceaux. Remettre une couche de sauce tomate. Sur l’une des deux j’ai mis du gruyère râpé et sur l’autre des tranches de camembert. Déposer quelques olives noires

 

Sur les deux autres :

Etaler de la crème fraîche. Saupoudrer d’origan. Placer du saumon coupé en morceaux.

Sur l’une des deux j’ai mis du gruyère râpé et sur l’autre des tranches de camembert. Déposer quelques olives noires.

 

Mettre au four environ 20 à 25 min (à voir selon votre four)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !
Répondre
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité