750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 674
12 septembre 2023

PANCAKES - THERMOMIX

Ils sont délicieux et très rapides à faire ! 

Vous pourrez faire une dizaine de pancakes. Idéals pour le petit déjeuner.

20230911_204603

Ingrédients :

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

175g de farine

2cs de sucre

200g de lait

1cc de sel

3cs d’huile

Beurre ou huile pour la poêle

 

Préparation :

 

Mettre les oeufs dans le bol.

Ajouter le lait.

Mélanger 15 sec/vit 3

Ajouter la farine, la levure, le sucre, l'huile et le sel et mélanger 20 sec/ vit 4

Faire chauffer une poêle avec de l'huile ou du beurre selon votre préférence.

Verser une bonne louche de pâte puis quand vous voyez des bulles sur la surface du pancake, retourner le.

Laisser cuire l'autre face 30s à 1 min.

Délicieux accompgnés de confiture, de pâte à tartiner ou de sirop d'érable.

 

Source : Espace Thermomix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra je note
Répondre
Publicité
Bienvenue dans la cuisine de Poune
  • Blog sans prétention ... Je retrouve mes recettes plus facilement ! Maman pressée et solo de 2 enfants (et à temps partiel en famille recomposée avec 4 enfants...) je suis toujours en quête de recettes rapides, bonnes et pas chères !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité